Holiday Algarve - Olhos d'Agua
Cliquez le soleil pour météo
Météo - Albufeira
Notre Nouvel Appartement
Sagres - Forteleza Pour passer des vacances relaxantes, farnienter sur la plage et apprécier les fruits de mer et la cuisine traditionnelle portugaise pas besoin de voiture tout se trouve à proximité. Olhos De Água se trouve à environ trente minutes de l'aéroport de Faro en taxi.

Cependant, il y a de nombreuses choses intérresantes à faire si vous décidez de louer une voiture. Toutes les principales compagnies de location de vehicules sont présentes à l'aéroport de Faro, il exsite également des compagnies locales que l'on peut trouver sur le web à l'aide des moteurs de recherche, proposant parfois des tarifs plus compétitifs.

Il y a une autoroute (A22) le long de la côte de l'Algarve à partir de la frontière espagnole jusqu'à Lagos ce qui rend le voyage facile.

Lieux à visiter:

  • Sagres et le Cap de St Vincent - jusqu'au 15'ème siècle ce point était considéré comme le bout du monde connu! Les premiers navigateurs portugais étaient des pionniers qui découvrirent de nombreux territoires à travers le monde. L'école navale d'Henri le Navigateur était située au fort de Sagres. Vous pouvez vous promener autour de l'ancien fort et apprécier le splendide panorama de la mer et de la côte. Vous pouvez voir la boussole géante sculptée dans la cour du fort. Apprécier l'histoire! Expositions régulières. Le phare du Cap St Vincent marque la pointe la plus à l'ouest en Europe.

  • Silves - Ville traditionnelle portugaise perchée sur une colline autrefois capitale de l'Algarve et centre de culture au temps des Maures. Château et cathédrale imposants en grès. De nombreuses boutiques d'art et d'artisanat. De bons restaurants et des cafés animés. Service de bateau durant l'été de Portimão.

  • Caldas de Monchique - Il faut essayer la source thermale découverte par des romains. Dans les boutiques de Monchique vous trouverez des paniers fabriqués localement ainsi que des chaises, tabourets et des pulls de laine tricotés main. La route conduit à Foia qui est le point culminant de l'Algarve permettant de jouir de la vue panoramique. De bons restaurants sur la route proposant une cuisine traditionnelle de montagne.

  • Portimão - Ancien port de pêche, à présent une grande ville. Rendez vous aux restaurants sur le quai pour goûter aux sardines grillées. De bons magasins pour les articles de cuir et des chaussures. Très grande plage de sable et marina à Praia da Rocha.

  • Lagos - Grande ville impregnée de tradition maritime et toujours un port de pêche actif et un centre international de voile. De bons magasins, restaurants, un marché, les remparts et deux forts, dont un qui surveille le port. A l'ouest de Lagos à Ponta da Piedade il faut voir la côte remarquable battue par la mer aux falaises dont les noms évocateurs sont Le Géant de la Baie, La Poupée et des grottes appellées La Cathédrale et la Cuisine.

  • Loulé - Ville perchée sur une colline à environ 16 kms dans les terres est reputée pour le laiton, le cuivre, les articles de cuir et la broderie. Un grand marché aux puces chaque samedi matin, intérressant pour le textile, la potterie, l'habillement et les articles en cuir.

  • Porches - Vous pouvez acheter de la potterie traditionnelle portugaise - des assiettes, des pots, et de petits articles dans les grandes boutiques à ciel ouvert le long de la route EN125. Lagoa est le centre viticole de l'Algarve.

  • Carvoeira et Algar Seco - Vieux port de pêche maintenant un important centre tourtistique. A Algar Seco il faut voir la côte surprenante rongée par la mer. Café-bar situé sur la falaise.

  • Tavira et Olhão - Villes portugaises traditionnelles à l'est de Faro. Les plages sont situées sur un banc de sable que l'on atteint par bateau.
  • La vie Nocturne - Il faut se rendre a The Strip à Oura pour les clubs et les discothèques ou les pubs et les bars d'Albufeira. Pour des restaurants plus raffinés il y a la marina à Vilamoura - centre nautique et 5 cours de golf.
  • Cités - Lisbonne et Séville - Lisbonne, la capitale est située sur l'estuaire du Tage. A 2 heures de route de l'Algarve par autoroute à péage. Vous pouvez choisir de visiter l'Espagne, située à peu de distance par l'autoroute (sans péage) - Séville étant à deux heures de route.
AIMEZ CETTE REGION DE PORTUGAL? WWW.PROPERTYALGARVE.NET
Sagres - Eglise de Forteleza
Cap St Vincent - Phare
Silves
Foia
Sagres - La Côte
Albufeira - La Plage
© holidayalgarve.net. All Rights Reserved.
Pour nous contacter par e-mail cliquez ici.
Téléphone: 00 44 7789 888192.
Olhos d'Agua - Facebook
Notre Nouvel Appartement
Présentation Algarve Notre Nouvel Appartement Activités Disponibilité Activités Disponibilité